- Nouveau

Conçu pour les riders à la recherche d’un vélo gravel à la fois rapide, maniable, confortable et à l’esthétique stylée. La suspension arrière KingPin et la dernière version de notre fourche Lefty Oliver fonctionnent en parfaite harmonie pour aplanir les bosses et les imperfections, gagner en vitesse et réduire fatigue. Long trajet ou tour rapide, ce système de suspension vous aide à rester maître et serein en toute situation et à repousser vos limites sans même vous en apercevoir. Le groupe sans fil combiné SRAM Rival AXS/GX Eagle AXS garantit des changements de vitesse précis et sans effort, tandis que les roues Reserve 40|44 gardent le cap en toute sérénité sur les terrains les plus imprévisibles. Ce vélo est la rencontre du gravel avec l’excellence.
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Des occasions révisées
La reprise de votre vélo
Un contact direct magasin
Tester ou commander en magasin
Cadre: Topstone Carbon, Kingpin suspension system, Proportional Response construction, downtube Stashport, internal cable routing, 12x142mm thru-axle, 27.2 dropper post ready, UDH, BSA 68mm threaded BB, flat mount disc, removable fender bridge, multiple gear/bottle mounts
Fourche: Lefty Oliver, 40mm travel, lockout, Gen 2 Chamber Damper w/ All-Over tune, ISO High-Ride air spring, tapered steerer, 700c, 55mm offset
Jeu de direction: Acros IS52/40 ICR
Derailleur Arriere: SRAM GX Eagle AXS, T-Type
Manettes: SRAM Rival AXS, 12-speed
Chaine: SRAM GX Eagle Transmission, 12-speed
Pedalier: SRAM Rival DUB Wide, 42T
Cassette: SRAM GX XS-1275, 10-52, T-Type, 12-speed
Boitier de pedalier: SRAM DUB BSA Road 68 Wide
Disques de freins: SRAM Rival hydraulic disc, 160/160mm CenterLine X 6-bolt front, centerlock rear rotors
Leviers de freins: SRAM Rival AXS hydraulic disc
Moyeu avant: Lefty 50, 6-Bolt
Moyeu Arriere: DT Swiss 370, 12x142mm centerlock
Jante: Reserve 40 I 44 GR Carbon, Turbulent Aero Tech, 24h, tubeless ready
Rayons: Sapim CX-Delta J-bend
Taille de pneu: 44
Taille de roue: 700c
Pneu avant: WTB Raddler TCS Light, 700x44c, tubeless ready
Pneu arrière: WTB Raddler TCS Light, 700x44c, tubeless ready
Guidon: Easton EA70 AX
Potence: Cannondale C1 Conceal, Alloy, 31.8, -6°
Poignees: Cannondale KnurlCork, 2.7mm
Selle: Fizik Terra Argo X5
Tige de selle: Cannondale SAVE Carbon, 27.2x350mm (47-58), 400mm (61)
Capteur de roue: Cannondale Wheel Sensor
Extra: Large StashBag downtube storage bag, Reserve Fillmore tubeless valve stems, SRAM AXS charger
Besoin de conseils ou de plus d'informations? Contactez nous au 04 93 89 62 26
Référence: CAN_25_VETOP_1_GMG_MD
Référence: CAN_24_TOPSTONE_CAR3_B_M
Référence: CAN_24_SYNAPSE_NEOALL2_GRY_S
Référence: CAN_23_TOPSTONE_CAR4_OLI_XL
Référence: CAN_22_VETOP_2_BL_M
Référence: CAN_25_VETOP_1_TGE_LG
Référence: CAN_22_VETOP_2_OLI_M
Conçu pour les riders à la recherche d’un vélo gravel à la fois rapide, maniable, confortable et à l’esthétique stylée. La suspension arrière KingPin et la dernière version de notre fourche Lefty Oliver fonctionnent en parfaite harmonie pour aplanir les bosses et les imperfections, gagner en vitesse et réduire fatigue. Long trajet ou tour rapide, ce système de suspension vous aide à rester maître et serein en toute situation et à repousser vos limites sans même vous en apercevoir. Le groupe sans fil combiné SRAM Rival AXS/GX Eagle AXS garantit des changements de vitesse précis et sans effort, tandis que les roues Reserve 40|44 gardent le cap en toute sérénité sur les terrains les plus imprévisibles. Ce vélo est la rencontre du gravel avec l’excellence.
check_circle
check_circle